Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Myriam, démo Stampin'Up...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 661
10 août 2008

Une belle rencontre !

Lors du salon des loisirs créatifs à Clermont-Ferrand, je tenais la boutique de ma cousine Le coin des passions, ce fût une journée extraordinaire car j'avais rencontré des scrappeuses dont une qui habitait la même ville que moi. Puis nous nous sommes contactées à travers divers forum jusqu'à notre rencontre. Quelle belle journée!!!

Des mois se sont écoulés, nous avons appris à mieux nous connaitre et puis est née de cette belle rencontre notre association Créascrap'Passion, dont l'objectif est de réunir des passionnées de scrapbooking et de home déco. Car dans cette aventure, une 3ème scroppine s'est joint à nous et dont la spécialité est le home-déco.

Notre 1er atelier aura lieu le 19 septembre 2008 à Trévol.

Publicité
Commentaires
N
Merci pour cet article ,je suis flatée ...<br /> Mais c'est vrai quelle belle rencontre et quelles aventures à venir !!!<br /> Bises.
Les ateliers de Myriam, démo Stampin'Up...
  • Démonstratrice Stampin'Up à Yzeure (Moulins), j'anime des ateliers au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Noel, naissance, mariage.... Vous pouvez me contacter par mail: mistinguette03@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les ateliers de Myriam, démo Stampin'Up...
Newsletter
Publicité