Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Myriam, démo Stampin'Up...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 661
27 mars 2008

Naissance de mon blog

Celà fait 2 ans que je fais du scrapbooking et c'est devenue une véritable passion !

C'est ainsi, que j'ai décidé de créer mon blog, afin de vous faire partager

mes réalisations et de vous donner l'envie de vous lancer dans le scrap.

C'est comme le chocolat une fois goûter on ne s'en passe plus !

J'espère que vous me laisserer vos commentaires sur mes réalisastions pour

mieux progresser.

Publicité
Commentaires
N
Félicitations pour la création de ton blog !<br /> Je le trouve trés sympa <br /> Bizzzz<br /> Nathou
Les ateliers de Myriam, démo Stampin'Up...
  • Démonstratrice Stampin'Up à Yzeure (Moulins), j'anime des ateliers au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Noel, naissance, mariage.... Vous pouvez me contacter par mail: mistinguette03@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les ateliers de Myriam, démo Stampin'Up...
Newsletter
Publicité