Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Myriam, démo Stampin'Up...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 661
13 novembre 2011

Mini dans sa pochette

Celà faisait bien longtemps que je n'avais rien posté, aujourd'hui, je vous montre un mini avec sa pochette, parcontre il n'y a pas de photos.

NOV 2011 036

NOV 2011 037

NOV 2011 038

NOV 2011 039

NOV 2011 040

NOV 2011 041

NOV 2011 042

NOV 2011 043

Merci à vous !

Publicité
Commentaires
L
je trouve super l'idée<br /> <br /> bises
M
Contente de revoir tes créations dommage que çe n'ai pas souvent.
M
Trés joli çe mini j(aime beaucoup les couleurs pastels, tu confectionnes toujours de trés jolies choses. Bisous.
Les ateliers de Myriam, démo Stampin'Up...
  • Démonstratrice Stampin'Up à Yzeure (Moulins), j'anime des ateliers au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Noel, naissance, mariage.... Vous pouvez me contacter par mail: mistinguette03@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les ateliers de Myriam, démo Stampin'Up...
Newsletter
Publicité